Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
collectif iufm privas
Derniers commentaires
10 mai 2009

Aveux de X.Darcos Ouest France du 6 mai

Xavier Darcos furieux contre certains universitaires

"Des fous qui cherchent des alliés". C'est ainsi que Xavier Darcos qualifient certains universitaires en grève depuis des semaines pour des revendications "auxquelles je ne comprends rien", ajoute le ministre. "Je ne sais même pas ce qu'ils veulent. Ces gens-là creusent leur tombe. A la Sorbonne, les inscriptions sont en chute de 20%. On leur offre l'autonomie; on les couvre de milliards... Pour une minorité, c'est une vraie névrose autodestructrice. Je serais prof du premier degré, je serais sans doute parmi les mecs qui gueulent. Mais, dans le supérieur, plus je plonge dans le dossier, moins j'arrive à comprendre."

La palme de la névrose, de la vulgarité et du machisme est attribuée à ...

http://www.ouest-france.fr/actu/politique_confidentiel_-Xavier-Darcos-furieux-contre-certains-universitaires_41770-923607_actu.Htm


Publicité
Commentaires
collectif iufm privas
Publicité
collectif iufm privas
Archives
Publicité